Guide Druide Gardien
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Guide Druide Gardien
Lexique
•AoE : Area of Effect, se dit d'une compétence faisant un effet à tout ce qui se trouve dans une certaine zone.
•CD : CoolDown, temps de recharge.
•Buff : amélioration temporaire ou non d'un sort ou de statistiques.
•Debuff : effet néfaste en général temporaire sur un sort ou des statistiques.
•DoT : Damage on Time, dégâts sur la durée.
•GCD : Global CoolDown, temps de recharge global - entre chaque action (empêche d’enchaîner des actions à répétition).
•HoT : Heal on Time, soins sur la durée.
Particularités de la spécialisation
Le druide tank est considéré aujourd'hui comme l'un des tanks, et même le tank, le(s) plus puissant(s). Il possède le plus large panel de sorts défensifs et peut mitiger les dégâts physiques et magiques à souhait. De plus, il n'est pas compliqué à prendre en main et possède un nombre de points de vie plus que suffisant.
Sorts offensifs
Mutilation vous mutilez la cible, ce qui lui inflige 337% points de dégâts physiques. 6s de CD.
Rosser rosse tous les ennemis proches, ce qui leur inflige des dégâts physiques immédiats et des dégâts de saignement périodiques. Le montant des dégâts dépend de la forme du druide.
Balayage vous balayez les ennemis proches et leur infligez des dégâts physiques. Le montant de dégâts dépend de la forme du druide.
Mutiler mutile la cible et lui inflige 100% points de dégâts physiques.
Eclat lunaire un rayon de lumière lunaire brûle un ennemi et lui inflige (110% of Spell power) points de dégâts des Arcanes, puis (440% of Spell power) points de dégâts supplémentaires en 16 sec.
Sorts défensifs
Ferpoil augmente l’armure de 80% pendant 6 sec. Cette technique peut être utilisée plusieurs fois simultanément.
undefined réduit les dégâts magiques subis de 30% pendant 6 sec.
Ecorce votre peau devient aussi dure que de l’écorce, ce qui réduit les dégâts subis de 20% et empêche les dégâts de provoquer un délai dans l’incantation de vos sorts. Dure 12 sec.
Utilisable quand vous êtes étourdi, gelé, stupéfié, apeuré ou endormi, et sous n’importe quelle forme de druide.
Instincts de survie réduit les dégâts subis de 50% pendant 6 sec. 2 charges maximum.
Régénération frénétique vous rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts subis au cours des 5 dernières secondes en 3 sec. Les soins prodigués ne peuvent être inférieurs à 5% de votre maximum de points de vie.
Talents
•AoE : Area of Effect, se dit d'une compétence faisant un effet à tout ce qui se trouve dans une certaine zone.
•CD : CoolDown, temps de recharge.
•Buff : amélioration temporaire ou non d'un sort ou de statistiques.
•Debuff : effet néfaste en général temporaire sur un sort ou des statistiques.
•DoT : Damage on Time, dégâts sur la durée.
•GCD : Global CoolDown, temps de recharge global - entre chaque action (empêche d’enchaîner des actions à répétition).
•HoT : Heal on Time, soins sur la durée.
Particularités de la spécialisation
Le druide tank est considéré aujourd'hui comme l'un des tanks, et même le tank, le(s) plus puissant(s). Il possède le plus large panel de sorts défensifs et peut mitiger les dégâts physiques et magiques à souhait. De plus, il n'est pas compliqué à prendre en main et possède un nombre de points de vie plus que suffisant.
Sorts offensifs
Mutilation vous mutilez la cible, ce qui lui inflige 337% points de dégâts physiques. 6s de CD.
Rosser rosse tous les ennemis proches, ce qui leur inflige des dégâts physiques immédiats et des dégâts de saignement périodiques. Le montant des dégâts dépend de la forme du druide.
Balayage vous balayez les ennemis proches et leur infligez des dégâts physiques. Le montant de dégâts dépend de la forme du druide.
Mutiler mutile la cible et lui inflige 100% points de dégâts physiques.
Eclat lunaire un rayon de lumière lunaire brûle un ennemi et lui inflige (110% of Spell power) points de dégâts des Arcanes, puis (440% of Spell power) points de dégâts supplémentaires en 16 sec.
Sorts défensifs
Ferpoil augmente l’armure de 80% pendant 6 sec. Cette technique peut être utilisée plusieurs fois simultanément.
undefined réduit les dégâts magiques subis de 30% pendant 6 sec.
Ecorce votre peau devient aussi dure que de l’écorce, ce qui réduit les dégâts subis de 20% et empêche les dégâts de provoquer un délai dans l’incantation de vos sorts. Dure 12 sec.
Utilisable quand vous êtes étourdi, gelé, stupéfié, apeuré ou endormi, et sous n’importe quelle forme de druide.
Instincts de survie réduit les dégâts subis de 50% pendant 6 sec. 2 charges maximum.
Régénération frénétique vous rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts subis au cours des 5 dernières secondes en 3 sec. Les soins prodigués ne peuvent être inférieurs à 5% de votre maximum de points de vie.
Talents
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