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Guide Pretre Ombre

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Message par Rhoxy Mar 27 Juin - 2:49

Le prêtre ombre, que nous appellerons SP (de l'anglais Shadow Priest) est un lanceur de sort puisant dans l’énergie du Vide dont le gameplay est orienté principalement sur des afflictions/maladies qui feront des dommages sur la durée à ses ennemis

Aptitudes

La ressource principale du SP est l'insanité, la plupart de vos sorts génèrent jusqu'à un maximum de 100 points d'insanité. Une fois au maximum d'insanité, vous aurez la possibilité de passer votre prêtre en Forme du Vide via le sort Eruption du Vide. Lorsque vous aurez changé de forme, votre insanité sera drainée petit à petit et de plus en plus vite. Le but du jeu sera d'utiliser vos sorts générant de l'insanité afin de rester le plus longtemps possible en Forme du Vide et de profiter des bonus de dégât qu'elle vous octroie.

Faisons un inventaire des sorts du SP par catégorie (Offensif/Défensif/Utilitaire)




Sorts offensifs :

Attaque mentale : Sort infligeant des dégâts d'ombre et génère 15 points d'insanité. 9 secondes de recharge.

Fouet mental : Sort canalisé infligeant des dégâts d'ombres et génère 12 points d'insanité au total.

Toucher vampirique : Sort infligeant des dégâts sur une durée de 24 secondes, soigne le lanceur de sort de 50% des dommages infligés et génère 6 points d'insanité à l'application.

Mot de l’ombre : Douleur : Sort infligeant des dégâts une durée de 18 secondes et génère 4 points d'insanité à l'application.

Mot de l'ombre : Mort : Sort utilisable lorsque la cible est un 20% de ses points de vie ou moins génère 15 points d'insanité ou 30 points d'insanité si la cible en meurt. 9 secondes de recharge par charge, 2 charges maximum.

Ombrefiel : Invoque une créature de l'ombre pour attaquer la cible pendant 12 secondes. 3 minutes de recharge.

Eruption du Vide : Sort utilisable à 100 points d'insanité, transforme votre prêtre en Forme du Vide, fait des dégâts aux cibles affectées par Mot de l’ombre : Douleur ou Toucher vampirique. Lorsque vous êtes en Forme du Vide, ce sort est remplacé par le sort Eclair de Vide.

Eclair de Vide : Sort infligeant des dégâts, prolonge les effets de Mot de l’ombre : Douleur ainsi que Toucher vampirique de 3 secondes et génère 16 points d'insanité. 4 secondes de recharge.

Torrent du Vide : Sort utilisable uniquement sous Forme du Vide, canalisé en 4 secondes, interrompant la perte d'insanité pendant sa canalisation. 1 minute de recharge.

Apparitions ténébreuses : Lorsque votre Mot de l’ombre : Douleur inflige des dégâts critique à votre cible, invoque une version d'ombre de vous-mêmes qui flotte vers la cible et lui occasionne des dégâts.

Incandescence mentale : Lorsque Fouet mental inflige des dégâts sur une cible affecté par Mot de l’ombre : Douleur, les ennemis proches de votre cible subissent des dégâts d'ombre. Génère 1 point d'insanité par ennemis touchés.




Sorts défensifs :

Dispersion : Réduit les dommages subits de 60% pendant 6 secondes, vous empêche d'attaquer pendant la durée du sort, utilisable même sous contrôle (étourdissement, ralentissement, apeuré, réduit au silence), interrompt la perte d'insanité en Forme du Vide, 1 minute et 30 secondes de recharge.

Mot de pouvoir : Bouclier : Protège une cible alliée avec un bouclier absorbant les dégâts subis dans une certaine limite, dure 15 secondes, 7 secondes de recharge.




Sorts utilitaires :

Silence : Réduit la cible au silence pendant 5 secondes. Si le sort est utilisé pour contrer une incantation, la cible ne pourra plus utiliser cette école de magie pendant 3 secondes. 45 secondes de recharge.

Etreinte vampirique : Vous permet de soigner un membre de votre groupe/raid proche de 40% de vos dégâts de sort à cible unique pendant 15 secondes. 3 minutes de recharge.

Purifier la maladie : Dissipe tous les effets de maladie d'une cible alliée.

Dissipation de la magie : Supprime 1 effet bénéfique magique de la cible.

Cri psychique : Désoriente 5 ennemis maximum à 8 mettre de vous pendant 8 secondes. 1 minute de recharge.

Vision télépathique : Permet de voir à travers les yeux de la cible pendant 1 minute.

Lévitation: Permet a une cible alliée de léviter pendant 10 minutes. Donne également la capacité de marcher sur l'eau et d'avoir une vitesse de chute lente.

Guérison de l’ombre : Soigne une cible alliée mais cette dernière subira l'équivalent de la moitié du soin reçu en dégât sur une période de 10 secondes.

Contrôle mental : Prend le contrôle d'une cible d'un niveau supérieur au votre maximum pendant 30 secondes. Sans effet sur les cibles démoniaques, mécaniques, mort-vivantes ou personnages-joueurs.

Entraves des morts-vivants : Entrave pendant 50 secondes le mort-vivant ennemi ciblé et l’empêche d’effectuer la moindre action et de se déplacer. S’il subit des dégâts, l’effet est annulé. Limite de 1.

Dissipation de masse : Dissipe la magie dans un rayon de 15 mètres et annule tous les effets magiques néfastes appliqués à 5 cibles alliées, ainsi que 1 effets magiques bénéfiques de 5 cibles ennemies. 15 secondes de temps de recharge.

Talents

Rhoxy
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